Comment faire vos propres draps en soie pour un lit queen!

Comment faire vos propres draps en soie pour un lit queen!

Comment faire vos propres draps de soie pour un lit queen !

Introduction : Voulez-vous être un lit queen luxueux ? Cependant, vous n’avez pas à dépenser une fortune pour des draps en soie. Vous pouvez fabriquer vos propres draps en soie à la maison en utilisant quelques fournitures et instructions simples. De plus, ils seront magnifiques !

Voici comment fabriquer vos propres draps en soie pour un lit queen.

Pour fabriquer vos propres draps en soie, vous aurez besoin de quelques fournitures et d’un peu de temps. Tout d’abord, vous devrez choisir le bon drap de soie. Les draps en soie sont faits d’un tissu délicat qui peut être coûteux à produire. Assurez-vous de choisir un drap en soie de haute qualité qui est à la fois suffisamment fin et léger pour respirer facilement.
Ensuite, vous devrez commencer à fabriquer vos propres draps en soie. Pour commencer, vous aurez besoin de :
1) Un garde-manger ou une cuisine où vous pouvez stocker certains ingrédients
2) Un bol ou un pot assez grand pour contenir la quantité d’eau requise
6) Les outils nécessaires pour fabriquer des draps de soie (voir pour plus de détails). 7) Assez d’eau propre pour laver les draps de soie (voir pour plus de détails).
8) Un four ou une cuisinière avec une grille de four

Afin de fabriquer vos propres draps en soie, suivez ces étapes :

1) Dans un bol ou une casserole assez grande pour contenir la quantité d’eau requise, faites chauffer l’eau jusqu’à ce qu’elle soit chaude mais pas bouillante. Ajouter les ingrédients nécessaires et remuer jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Versez le mélange dans le garde-manger/cuisine et laissez-le refroidir légèrement avant de commencer à travailler sur votre projet !
2) Avec des ciseaux, découpez plusieurs morceaux de tissu de soie fin à une extrémité d’un écheveau de fil de laine fin. Cela servira de ruban à mesurer de base lors de la création de votre forme de feuille de soie finie. Si vous utilisez plusieurs écheveaux de fil de différentes couleurs, assurez-vous que chaque écheveau a au moins deux morceaux de tissu de soie fin cousus à son extrémité afin que chaque feuille ait au moins deux couches de tissu sur le dessus !
3) Placez un morceau de matériau de base sur une grille de four placée dans une position douce, comme sur un porte-serviettes, de sorte que tous les bords soient tournés vers l’extérieur (voir photo ci-dessous). Lorsque vous êtes prêt, placez un autre morceau de matériau de fondation sur le dessus de la première couche et retournez la feuille de sorte que tous les côtés soient tournés vers l’extérieur (voir photo ci-dessous). Répétez ce processus N-O-D-I-A-LILY jusqu’à ce que toutes les feuilles de fondation aient été faites !
4 !) Maintenant, il est temps de s’amuser… bienvenue dans la création de votre propre monde de feuilles de soie ! Nous y revoilà… poursuivons notre voyage passionnant dans ce monde passionnant… pour créer de beaux navires Lewdly… ou du moins ils ressembleront à cela lorsqu’ils seront finalement accrochés à des chevrons près de la fenêtre de votre chambre dans Allurity !!! [sic] On ne sait pas combien de soirées lors de nos visites conjugales vous passerez à nous regarder coudre pendant que vous vous allongez sur votre couette Ou peut-être même à travailler sur ces projets spéciaux pour lesquels vous avez économisé Juste en ce moment !!! Pardonnez-nous si nous semblons éternuer pendant que nous tissons Mais vraiment nous apprécions simplement le silence paisible de notre atelier et la beauté de vos robes en soie drapées autour de nos lits !!!! [sic]

MAINTENANT, IL EST TEMPS POUR LA PROCHAINE ÉTAPE DE NOTRE AVENTURE FOLLE ….. VEUILLEZ NOUS PARLER DE LA COULEUR DES DRAPS QUE VOUS AIMERIEZ FAIRE SUIVANT !!! MAIS VRAIMENT N’IMPORTE QUELLE COULEUR FERA SI VOUS SOUHAITEZ RÉUSSIR CETTE AVENTURE FOLLE !!

MAINTENANT CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA QUANTITÉ DE CADRES DE LAINE DONT VOUS AUREZ BESOIN POUR FABRIQUER LE PRODUIT FINI !!!!!! [Votre numéro de laine de départ !] VEUILLEZ NOTER QUE CECI LE PROCESSUS PEUT PRENDRE ENVIRON DEUX HEURES PAR FEUILLE DONC N’ATTENDEZ PAS DE FINIR AVANT D’ALLER AU LIT !! MDR!

Lorsqu’il s’agit de fabriquer des draps en soie, il y a quelques points que vous devez garder à l’esprit. Tout d’abord, choisissez le bon type de drap de soie : trame ou chaîne. Deuxièmement, assurez-vous que le drap de soie est de haute qualité et bien fait. Troisièmement, assurez-vous d’avoir les outils et les fournitures nécessaires pour fabriquer vos draps en soie pour un lit Queen.
Pour commencer, vous devrez rassembler du matériel comme du fil, du tissu, des ciseaux et une machine capable de créer des draps en soie. Pour commencer, enfilez votre tissu ensemble en boucles régulières à l’aide d’un point droit (ou d’un biais). Coupez les boucles du tissu, puis utilisez un coupe-biais pour créer des lignes régulières de chaque côté de vos boucles de tissu. Pliez une extrémité de chaque boucle jusqu’à ce qu’elles forment un « X ». Maintenant, cousez ces formes ensemble à l’aide d’un point droit (ou d’un biais) comme illustré à la figure 1 ci-dessous).

FIGURE 1 : Coudre des feuilles de soie en forme de X
Une fois que vous avez créé vos draps en soie style « X », il est temps de commencer à les coudre ensemble ! Placez d’abord un bord de chaque feuille au-dessus de l’autre afin que leur longueur corresponde (Figure 2). Ensuite, cousez ces deux bords ensemble à l’aide d’un point droit (ou biais) comme illustré à la figure 3 ci-dessous).
FIGURE 2 : Coudre des draps de soie avec une forme en X
FIGURE 3 : Coudre des draps de soie avec un point droit (biais)

Conseils pour fabriquer vos propres feuilles de soie.

Si vous voulez faire vos propres draps en soie, il y a quelques choses dont vous avez besoin dans l’ordre